mardi 6 août 2013

Flou

- La fille dans la rue avec un pantalon bleu électrique qui porte une pochette bleue électrique. 
- Cet homme en face de moi dans le métro qui ressemble à ma directrice (???). 
- Le cookie géant de la boulangerie
- Se demander chaque fois si les deux boulangères sont jumelles ou pas. 
- 5 ans à la fin du mois. 
- Une femme qui lit "Rencontrer son soi" en fronçant les sourcils. 
- Ce bar à Daumesnil qui s'appelle "Au va et vient".
- Une intervention chirurgicale sur le quai du RER B de Denfert-Rochereau.
- Voyager
- La porte du métro et mon sac au milieu.
- Retenir mon effrayante tendresse.
 Et puis ta peau.

- Mon nez froncé devant le miroir un matin compliqué. 
- Mon rouge à lèvres qui s'efface déjà.
- Une Mégane bleue dans un virage la nuit.
- Un train à l'approche ; décider de ne pas courir et... l'attraper quand même.
- Lana Del Rey born to die en boucle sur ma bouche entrouverte. 
- Chavirer délicatement sous la chaleur d'un homme. 
- Trois connards qui consument leur beuh entre deux wagons délabrés.
- Mes petits pouces sur l'azerty de mon Nokia.
- Ces imposteurs qui s'approprient ton odeur.
- Démissionner
- Faiblir sous les courbatures.
- Savourer ces courbatures.
- L'enfant que j'ai eu quelques minutes dans ma tête.
- L'enfant que j'aurai 9 mois dans mon ventre. Un jour.


Et puis tes mains.

- Prendre la vague avec Jérémy. 
- Le goût des sushis et du gingembre.
- Un chat contre ma jambe, dans mon cou, sur mon ventre.
- Le dernier ticket restaurant du mois dernier
- La vue sur le parc ensoleillé de Bercy depuis ce bureau complètement vide.
- Trouver l'endroit le plus paisible pour déjeuner dehors.
- Fermer les volets avant de partir.
- Avoir du temps, du vrai
- Ecrire

Et puis fléchir, enfin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire