vendredi 18 novembre 2011

Technicolor

Ça y est ! Je l'ai ! J'y ai passé une bonne heure mais j'en suis débarrassée et c'est bien l'essentiel. Trouver le bon angle, poser un léger sourire naturel (s'il en est), dresser mes cheveux du matin, choisir un fond neutre mais chaleureux. Pas trop de maquillage pour éviter de ressembler à Donatella.  

J'ai décidé de faire une vingtaine de photos d'affilée et de me forcer à en choisir une, et ce quoi qu'il m'en coûte. 

Bref, même si mon nez semble deux fois plus gros et mon sourire visiblement forcé, je peux désormais le dire...
 J'AI UNE PHOTO SUR MON CV !

Je me suis décidée quand j'ai trouvé THE offre d'emploi avec la mention "photo obligatoire". J'étais au pied du mur. Une bonne chose de faite. 

D'ailleurs, la voilà :

(... si seulement !)

3 commentaires:

  1. J'espère que ça te portera chance :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca existe "photo obligatoire" ? Je savais même pas, tiens. (A moins que tu veuilles faire mannequin, remarque).

    RépondreSupprimer
  3. Merci zofia :)

    Nathan >> Et ouais ! Je vois souvent le trio "CV, lettre de motivation, photo". C'est peut-être aussi mon secteur qui veut ça. Mais rien à voir avec mannequin, je ne réponds pas aux critères !

    RépondreSupprimer